csm_2014_06_Wissen_Corporate-Governance_758b84ddb9

Dans l’état actuel économique du monde, les organisations sont confrontées à des défis pour gérer les risques et de se conformer aux lois, règlements et politiques internes, et de le faire à moindre coût. Les règlements sont de plus en plus complexes et les structures organisationnelles sont plus compliquées et floue. Une approche appropriée à la gouvernance est nécessaire pour maximiser le rendement et utiliser des ressources pour atténuer les risques tout en profitant des opportunités.

Faire des affaires dans l’environnement d’aujourd’hui pose des complexités uniques, telles que la revolution numérique, les changements radicaux des modèles d’affaires, les changements dans les vues politiques et sociétales et aussi des chocs économiques inattendus. Les entreprises sont confrontées à d’importantes perturbations dans leurs structures d’exploitation, et les membres du Conseil d’administration doivent être prêts à naviguer dans une myriade de défis en constante evolution.

À Newko, nous servons en tant que partenaires de confiance au Conseil d’Administration, en aidant à identifier les problèmes critiques de l’entreprise et la meilleure façon de mobiliser leurs organisations pendant que les opérations continuent efficacement.

Notre experience en restructuration nous donne une vue globale des méthodes par lesquelles les Conseils d’Administration peuvent mieux gérer leurs parties prenantes internes et externes lorsque les défis se présentent. Nous collaborons étroitement avec les Conseils d’Administration pour fournir l’assurance que les stratégies de gestion des risques étant employées sont efficaces, ainsi qu’un suivi régulier de ces strategies.

Il n’y a pas de solutions simples, car la situation de chaque entreprise est différente et leurs besoins sont uniques. Mais Newko adapte précisément son plan d’action pour les responsabilités de votre Conseil d’Administration à travers le spectre de la gouvernance.